mercredi 8 janvier 2020

La question du jour : alors, quoi de suave pour 2020 ?



































Suaves visiteurs, merci mille fois pour vos nombreux vœux ainsi que vos cadeaux occasionnels, même si nous nous demandons bien qui a pu nous faire parvenir un philodendron monstera qui passa avec beaucoup de mal la porte de nos locaux. 

Début d'année, propice aux bonnes résolutions que nous n'avons toujours pas formulées puisque nous tentons désespérément de finir la liste dressée en 2003, ce qui ne veut pas dire que l'avenir est terne et l'espoir vaincu et que de longs corbillards, sans tambour ni musique... et vous connaissez sans doute la suite pleine d'entrain. 

Parfois, il suffit simplement de tenter la continuité, voilà pourquoi 2020 sera sans doute encore riche en plats en gelée, en travaux d'aiguilles, si possible avec caniche, en recherche d'une fosse de conversation décente et de canevas Johnny.  





































Mais la continuité n'interdit pas la nouveauté, ou l'affirmation, dans notre cas, de passions embryonnaires ne demandant qu'à s'épanouir.

Voilà pourquoi nous pouvons affirmer, sans peur de nous tromper, que l'année à venir sera certainement accompagnée d'un amour encore plus grand pour Bernard Boutet de Monvel, pour l'Edelzwicker, les affriolantes tête à coiffer Leclabart, les toiles souvent imprévisibles de Cowan Ralph Wolf Cowan et les 45 tours férocement collector d'Audrey Arno. 



























Que vous veniez de vous frapper le front d'effroi ou au contraire vous écrier "Miam", ou "Slurp", ou encore "Mais qui est-ce ?", pas d'inquiétude, 2020 sera forcément suave, puisque vous êtes sur Soyons-Suave, et que globalement, on y est bien. Croyez-en les anciens. 

Il n'y a donc plus qu'à se remettre au travail afin de vous garantir votre dose hebdomadaire, parfois aléatoire mais toujours sincère de suavitude. Et cela fait 10 ans que ça dure ! 

Allez, champagne ! 


4 commentaires:

Jérôme (moins anonyme ) a dit…

Dix ans déjà... et aucun d'entre-nous n'a pris une ride... l'effet Soyons-suave tres certainement. Allez resservons nous un verre

soyons-suave a dit…

:)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Quelles merveilles !

The Divine Feud a dit…

Bravo, and with best wishes of course !