mercredi 15 mai 2019

Pour le plaisir.


































Soyons-Suave vous propose de reprendre tous en chœur, allez : trois, quatre : 

3 commentaires:

Odet Laur a dit…

Tous en coeur partons gaiment
Partons dans la lumière
Pour aller cueillir aux champs
Pour aller cueillir aux champs
La rose printanière
Tout s'éveille tout renait
Dans la nature en fête
Et l'espoir au gai au gai
Renait comme un Joyeux bouquet
De mai.
-Introuvable sur le Net, seulement dans ma mémoire

soyons-suave a dit…

Merci pour cette pastorale Odet :) Et c'était bien aussi Hugo...

Odet Laur a dit…

Si j'étais près de vous je vous la chanterais; Où alors j'écris la partition?

Qu'il fait bon marcher dans la grand plaine
et tremper sa force au clair soleil,
et quand en cadence
on chante à voix pleine
du coeur plus ardent jaillit un sang plus vermeil!

(souvenir de Vichy de mon instit?)