lundi 17 septembre 2018

Le retour du Quizz du lundi !


































Nous ne serions pas suaves et cela ne serait pas notre grand retour après la traditionnelle pause de septembre, nous aurions presque honte de vous proposer ce Quizz mais après tout, est-il interdit de revenir sur un cadeau ? 

Demandons-nous simplement qui est ici dans une pose et une situation si iconique qu'il est presque indécent de vous la soumettre ? Un seul nom par proposition, indices mercredi en cas de panne (de réfrigérateur) et tout le monde joue. A vos cellules grises. 

10 commentaires:

Nina a dit…

Je balance Joan Colins, je vérifierai plus tard.

Nina a dit…

Je balance Liz Taylor, je rajoute un l à Joan Je vérifierai plus tard.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je balance ma Jane Fonda.

kranzler a dit…

Gina Lollobrigida. (J'ai eu un doute sur le L, moi aussi.)

Blas Inflante a dit…

Renée Passeur

Nina a dit…

Gina a fêté ses 90 ans. Toujours somptueuse. Pliée en deux mais debout. Viva Gina !!

Nina a dit…

La "guerre des perruques" . Il y a compétition entre ces dames pour décrocher le rôle.

Iván a dit…

Oh yeah, evilish Joan in American Horror Story!

Nina a dit…

Olé, Ivan!!

Jérôme (moins anonyme) a dit…

mobile.twitter.com/Joancollinsdbe/status/1042522692161683456