lundi 24 septembre 2018

La fin du Quizz de rentrée.



































Ah, qu'il est bon de voir que les choses ne changent pas et que vous êtes toujours, suaves visiteurs, aussi agiles et parfois taquins. En tout cas, il n'aura pas fallu longtemps pour démasquer notre première invitée de septembre, en l'occurrence Joan Collins dans la nouvelle saison de "American Horror Story : Apocalypse" et cela nous met en joie car franchement, que se passerait-il si, ici, personne n'était capable de reconnaître miss Collins ? 

Célébrons comme il se doit Nina (qui mitraillera moins, elle nous l'a promis) et Ivan qui connaissent donc leurs octogénaires sur le bout des doigts et d'autant plus lorsqu'elles sont accompagnées de suppléments capillaires. C'était une belle victoire, bravo à tous les deux. Que la nouvelle saison commence. 



































C'est incontestablement l'élément excitant de la 8e saison (déjà...) de American Horror Story : Joan Collins, 85 ans, qui dès le premier épisode rejoue littéralement une scène de Dynasty et rend hommage à chacune de ses scènes à Alexis Carrington et donc à elle-même puisqu'il est de notoriété publique que très rapidement, les auteurs du soap de Aaron Spelling arrêtèrent de lui écrire des scènes, préférant lui dire simplement : "Faîtes ce que vous voulez !".

Ce n'est certes pas la première fois que Ryan Murphy, dans un délire très Ross Hunter, le producteur génial qui, dans les années 60, ressuscita littéralement Lana Turner, Susan Hayward ou Constance Bennett, démontre son amour pour les actrices... matures. 

Depuis 2003 et les séries Glee, American Horror Story, American Crime Story, Nip/Tuck et Feud, n'a-t-il pas été responsable des come-back ou des mises en orbite de Jessica Lange, Kathy Bates, Jane Lynch ou Judith Light, tout simplement ébouriffante dans "The Assassination of Gianni Versace ?"







































Et c'est à priori Annette Bening qui sera la tête d'affiche de la 3e saison d'American Crime Story consacrée à l'ouragan Katrina. 

Mais enfin Joan Collins, tout de même, nous en avons, en y pensant, pratiquement la tête qui tourne, quand pour sa part elle semble en apprécier chaque minute, comme il y a quelques jours invitée chez James Corden, très heureuse d'avoir comme nouvel ami l'homme qui vient de signer un contrat d'exclusivité de 300 millions de dollars avec Netflix. 
















Mais nous avons à présent une très mauvaise nouvelle. Tant pis pour ceux qui n'ont pas encore sauté sur AHS Apocalypse, nous sommes au regret de vous annoncer qu'à la fin de l'épisode 2, Joan est sauvagement assassinée. Après avoir été très méchante, d'accord, mais enfin elle meurt sans espoir de retour. 

Seulement nous avons également une bonne nouvelle : 



































Voici deux photos prise pendant le tournage de AHS Apocalypse et si on excepte le mauvais cadrage de la première photo qui semble annoncer un parking pour personnes âgées, Joan y porte surtout une perruque que nous n'avons pas vue dans les deux premiers épisodes. 

Une source nous informe d'ailleurs (cette source est fiable puisqu'il s'agit de Joan elle-même) qu'elle est au générique des épisodes 4 et 5, et potentiellement des 7 et 8 aussi. Nous respirons donc. 

Il est parfois suave de spoiler, n'est-il pas ? 




3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Cette femme est une pièce de Pirandello à elle seule... la vérité, quelle vérité ?

soyons-suave a dit…

:)

Nina a dit…

Je ne mitraillais pas,monsieur,je faisais un premier tri .(Avec toutes ces perruques!!)