lundi 24 septembre 2018

Le Quizz de Nina et Ivan.



















C'est une sorte de tradition dès lors qu'un Quizz est démasqué non pas par un mais deux pourfendeurs d'images mystères : le Quizz qui suit propose non pas un mais deux invités sans nom, auxquels vous allez vous faire un plaisir de redonner une identité. 

Inutile d'en dire trop puisque finalement tout est dans l'image sauf peut-être... vous voyez... Indices mercredi en cas de panne, deux noms par proposition et naturellement, Nina et Ivan ne jouent pas. A vos cellules grises. 

7 commentaires:

kranzler a dit…

Dans Mogambo, Gardner porte un peu ce genre de galurin, et Gable aussi. Bref, c'est une réponse vaseuse, juste histoire de tripoter le clavier un lundi soir.

charlus80 a dit…

Y manquerait-il des éléphants sur leur piste face à Peter Finch et Elizabeth Taylor??

★Bruno Lucas☆ a dit…

Ce n'est pas Redford et Streep dans Out of Africa.

Unknown a dit…

j'aurais bien tenté un barrage contre le pacifique moi.

Unknown a dit…

Oh mince! Non, je peux changer? siouplé? je dirais plutôt un team Peck-Gardner

Unknown a dit…

Je présente mes plus plates confuses, mais un détail me turlupinait! Alors je reste sur les neiges du Kilimandjaro mais j'échange Ava Gardner contre Susan Hayward. Donc je dis Peck-Hayward

soyons-suave a dit…

Mais c'est que nous avons eu très peur : yeah !!!