mercredi 24 février 2016

Le Quizz de Nina : le point et les indices !














Ainsi donc à J plus 2, personne n'a été capable de percer le mystère du mimosa... gnark gnark gnark lançons-nous gaiement, mais avec beaucoup d'empathie également, comme vous vous en doutez. 

Que savons-nous jusqu'alors ? Eh bien que derrière la composition ne se trouve ni Claire Danes, ni Sharon Stone, ni Veronica Cartwright, pas plus que Grace Kelly, Gwyneth, Cate Blanchett ou Kate Winslet. Et non enfin, ce n'est pas Claude Jade :)

Alors alors... ajoutons que celle que nous recherchons est toujours parmi nous et qu'elle n'est encore jamais (incroyable !) apparue sur nos pages. Et comme nous sommes suaves, voici les indices qui sont au nombre de deux : 

Indice 1 :






















Indice 2 :






















Mais comme soudain tout est limpide... Non ? A vos cellules grises. 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Limpide? Vous avez dit limpide? Alors je dis Helen Mirren et j'ajoute "et pourquoi pas?"
Celine la saga

soyons-suave a dit…

:)
Mais non.
Vous savez que notre limpidité est toujours relative, enfin le mercredi...

Anonyme a dit…

Bonsoir,
j'essaye Sienna Miller.

Anatis
et si c'est elle, je vous prierai de bien vouloir expliquer les indices. merci.

soyons-suave a dit…

looooooooooool ouf, ce n'est pas elle.

Anonyme a dit…

ok, je suis d'humeur joueuse:
Heather Graham remplit le contrat: elle joue à shiva dans le guru et quoi de plus suave que de représenter Garnier à la télé (source: mon amie wiki) de plus elle a tourné il y a moins de 5 ans.
alors?
Anatis

soyons-suave a dit…

Alors non et nous en sommes navrés...

Anonyme a dit…

Une bonne fée me souffle... Katia Tchenko ... mais le langage des fées est aussi subtil que celui des Monsieur Suave !! ... alors... c'est suspense dans le mimosa !

Anonyme a dit…

Je dis Julie Christie. J'ai bon?
Une nouvelle suave amie, Béatrice

Anonyme a dit…

C'est limpide quand on le sait:
Julie est née à Chabua Assam, British India, merci Wiki.
C'est la très jolie Chritie Turlington en couverture du Vogue cool! Great summer Style.

Je laisse à Suave le soin de nous expliquer pourquoi elle nage la brasse dans le mimosa?

Anonyme a dit…

Un quizz machiavélique !! ... Avec l'aide de ma bonne fée et google : Uma dans "Bel ami" !!!

Irène Agathe a dit…

Julia Roberts? Mais sans savoir pourquoi...

★Bruno Lucas☆ a dit…

Sauf que Julie Christie est déjà apparue à plusieurs reprises dans SOYONS SUAVE, ce qui n'est pas le cas de la dame mystérieuse...

Anonyme a dit…

ça alors ça collait parfaitement pourtant et il me semblait avoir vérifié..
Je me suis enflammée un peu vite..J'étais fière comme Artaban, première suave apparition et j'aurai eu mon nom gravé noir sur gris ici même.
Je tente modestement un Béatrice Agenin, quelque chose dans la mâchoire qui peut faire pense mais sans aucun lien avec les indices.

Le mystère s’épaissit.

Béatrice

soyons-suave a dit…

Alors, prenons les choses dans l'ordre :

avant tout : Béatrice, soyez la bienvenue
et ensuite : il semblerait que le Quizz soit tombé :)

soyons-suave a dit…

Nous avons oublié Irène Agathe semble-t-il :) Ah c'est bon la nouveauté...