samedi 6 février 2016

La promenade du weekend.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester un weekend entier entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 









C'est une habitude, à chaque fois que nous sommes sur le point d'être persuadés d'avoir tout vu, que la chair est triste et, qu'hélas, nous avons lu tous les livres, surgit un site miraculeux qui nous rassure : Internet continue d'être suave. 

"The Overlook hotel" est un Tumblr invraisemblable qui rassemble tout et n'importe quoi en rapport avec le film de Stanley Kubrick, "The Shining", d'où son nom nous direz-vous ? Effectivement. 





















Photos de tournage, accessoires, vidéos, affiches, entretiens, livres, articles, quand nous vous disons que "The Overlook hotel" rassemble tout ce qui concerne "Shining", il rassemble vraiment tout, et ce depuis décembre 2011, ce qui vous laisse de très longues heures devant vous à circuler dans ses couloirs. 

Nous ne pouvons cacher notre joie en découvrant que "The Overlook hotel" laisse une grande place aux oeuvres crées par des fans du film, des illustrateurs inspirés ou des couturières aventureuses. Mais préparez-vous à de grandes déconvenues puisque figurent parfois sur ce site de nombreuses pièces uniques qui ne sont pas à vendre, ce qui est, parfois, absolument désespérant. D'autres heureusement le sont. Youpi. 




























Terminons en ajoutant que "The Overlook hotel" répond à la question que tout le monde se pose : comment vont les jumelles ? 


































La réponse a éclairé notre journée : elles vont bien. 

Elles se déclinent même en pain d'épices. 


1 commentaire:

roijoyeux a dit…

suave idée !! ... si j'avais le temps je ferais un tumbler sur le fascinant "Bates Motel" !