samedi 2 janvier 2016

La promenade du weekend.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester un weekend entier entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 











Peut-être allez-vous lancer un tonitruant "Mais enfin Soyons, sortez de votre cave !", ce à quoi nous répondrons que notre cave possède tout le confort moderne et un bar qui peut effectivement donner envie de ne pas mettre le nez dehors, mais enfin c'est vrai, nous ne connaissions, ni le travail de Maurizio Cattalan, ni Toilet Paper jusqu'à il y a deux jours. 

Mais comme nous avons la joie d'avoir autour de nous des amis fort suaves, il nous a été donné de célébrer la fin de 2015 (un soulagement, il faut le dire) et l'arrivée de 2016 autour d'une table dressée avec la nappe qui suit. Vous comprendrez donc notre excitation.

















Sachant que notre curiosité confine à l'obsessionnel, le concept Toilet Paper, auteur de la merveille ci-dessus, n'a depuis plus aucun secret pour nous, du moins pour ce que nous avons pu en saisir. 

Car c'est énorme et complexe et si nous simplifions, disons que Toilet Paper est un magazine lancé par l'artiste italien Maurizio Cattalan, aidé par le photographe Pierpaolo Ferrari (peut-on faire plus transalpin ?) qui envahit régulièrement les murs de capitales européennes, mais aussi la foire de Miami ou les pages du New York Times en proposant des clichés au-delà du déroutant et du suave. 















Un bonheur n'arrivant jamais seul, quelle heureuse surprise de découvrir qu'associé à l'éditeur Seletti, Toilet Paper se déclinait également en objets divers et parfois fort utiles dont on peut faire l'acquisition pour des sommes très modiques, si si. 

Ne nous dites pas qu'un bol "doigts coupés" à 24 euros n'est pas un cadeau, en une simple visite, notre "panier" s'est retrouvé rempli au-delà du raisonnable, alors que c'est bientôt les soldes. Oui, c'est idiot mais nous n'avons pu résister.  
























C'est divin. C'est Toilet Paper. C'est suave. Et bonne année. 

1 commentaire:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Merci pour la bonne adresse.
Je vais commander un parapluie et un plateau lipstick.