jeudi 20 août 2015

Soyons plastique !


8 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Comme souvent, je retrouve dans Soyons-Suave un écho de ma propre vie. J'ai reçu ce matin le Blu Ray de du film Yentl. Avouez que c'est amusant...

soyons-suave a dit…

Ah ! Mais que c'est bien, ces petites coincidences... :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Mon Dieu, Bruno, faites attention à ce que vous dites! Un court instant, j'ai cru voir défiler votre vie comme un roman lesbien bourré de caniches.... ;-)

soyons-suave a dit…

Jérôme, là c'est de la nôtre dont vous êtes en train de parler :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Il est vrai que la 4ème de couverture est alléchant:
"Pendant ce temps, sur une plage, l'héroïne, presque encore jeune, se souvient de sa première rencontre avec la professeur de sport du collège. Intriguée par la nouvelle venue et étrangement frémissante lorsqu'elle la croisait, elle se disait qu'il eut été suave d'être invitée à ses soirées relaxation.
Aussi fut-elle surprise de la rencontrer à une réunion Tupperware. Mais aurait-elle dû accepter de la suivre pour un verre de rosé pamplemousse? Ce premier pas dans le vice devait l'amener dans une avalanche de délinquance et de domination..."sous l'emprise du caniche rose".
"Sous l'emprise du caniche rose" par Daphnée Sondheim, vous entraîne dans les dessous sulfureux et excitants du sport féminin par équipe.

"Sous l'emprise du caniche rose" a été désigné comme roman de l'année par le club de lecture des "Flying Vets", l'équipe féminine de volley de Lisieux.
Il est également recommandé par les "Romantics Rugissants", le club masculin de rugby de Cabourg.

soyons-suave a dit…

Mais Jérôme c'est extraordinaire. Accepteriez-vous de nous le dédicacer ?

soyons-suave a dit…

Et ces références normandes... :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Damned! Comment avez-vous deviné que Daphnée Sondeheim est mon nom de plume?