Attention, il n'est pas impossible que cette solution de Quizz soit la plus rapide depuis l'ouverture de Soyons-Suave. Mais qu'on se rassure, cela n'enlève rien au brio de nos gagnants, Nina et l'inconnu (??!!) qui démasquèrent, à mots couverts pour la première et clairement pour le second, Danièle Evenou.
Oui ! Danièle Evenou, nous sommes les premiers surpris. Félicitations donc aux nouveaux triomphateurs de mystères, qui hésitèrent et nous les comprenons.
On l'oublie trop souvent mais un jour, avant Brel, avant Jacques Martin et avant Georges Fillioud, Danièle Evenou fut une jeune comédienne prometteuse au grain de beauté caractéristique.
Depuis elle joue essentiellement Danièle Evenou, n'a plus de grain de beauté et saute du plongeon de 3 mètres pour Splash. Et si vous vous demandez d'où est tiré la dernière photo ci-dessus, c'est de son site officiel, tout simplement. Et nous vous assurons que l'utilisation du verbe "tirer" n'est en rien une allusion à quoi que ce soit qui aurait éventuellement changé dans son apparence.
Mais revenons à la photo qui nous intéressait et qui date de 1965. Nina se demandait si ce n'était pas le fameux Alexandre de Paris derrière le peigne.
Evidemment non. En 1965, Alexandre coiffait Liz Taylor, Audrey Hepburn ou Lauren Bacall. Danièle, elle, s'offrait Leonardo.
Et nous conviendrons que cela n'a rien à voir. Du tout du tout.
3 commentaires:
Elle a préféré faire enlever son "grain de beauté" car avec les multiples tirages de peau, Dieu sait où se serait retrouvé ce disgracieux "poireau".
Mais peut-être finalement qu'il est toujours là, quelque part...
Je vous laisse chercher ...
Enregistrer un commentaire