samedi 3 janvier 2015

La promenade du weekend.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester un weekend entier entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave Weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouveaux territoires, découvrir d'autres suaves horizons. 
















Nous tombons parfois, au gré de nos promenades, sur des sites et des auteurs à propos desquels surgit le trio de questions suivant : "Et si nous avions été adopté ?  Et si nous avions un jumeau ? Et si nous avions été séparé à la naissance ?". Précisons immédiatement qu'en songeant à cela, nous n'avons pas en tête le jumeau diabolique cher aux télénovelas mais plutôt l'âme sœur qui aurait hérité de tous les talents que nous n'avons pas.

Si vous nous suivez, vous savez par exemple que nous n'entendons rien à l'art lyrique et que nous loupons systématiquement la sauce hollandaise. Apprenez aujourd'hui que nous sommes au-delà du pathétique en matière de dessin, l'inverse absolu de J. Etienne






































Puisque nous sommes dans les confidences, vous vous souvenez peut-être aussi qu'à l'occasion, nous avons avoué que lorsque le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, nous ne dirions pas non au fait d'aller vivre dans un film de Minnelli, une bande originale de Mancini ou un album des Mike Sammes Singers. 

Ajoutons en ce 3 janvier que dorénavant, un weekend dans un dessin de J. Etienne nous semblera toujours une excellente idée : c'est beau, c'est suave, c'est parfait. En fait nous aimerions en recouvrir le moindre cm2 de nos locaux.  


















Et alors que la tentation est grande de poster ici la totalité de son travail, laissons un peu de surprise et courrez découvrir son blog personnel consacré à son travail d'illustrateur ou celui dédié plus exclusivement au cinéma, "Mon Cinéramoi". 

Nous gardions ces liens pour une occasion un peu particulière. Ahhh, mais que 2015 commence bien. 




5 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Génial ! Quel talent ! Merci, vous nous gâtez !

roijoyeux a dit…

un grand talent Etienne Jung !! ... sur son blog personnel il y a aussi des rébus très amusants

Moody-Blue a dit…

Ravie de faire la connaissance de ce talentueux dessinateur ! Je suis fan !

Nina a dit…

Sur son blog, il nous fait retrouver notre âme d'enfant ! Suavissime !

j.etienne a dit…

Merci pour le coup de pub,les gars!
Bonne Année Suave!