lundi 7 octobre 2013

Le Quizz de RoiJoyeux.


















Si notre gagnant de la semaine dernière, RoiJoyeux, est incontestablement d'humeur musicale, nous trouvons qu'il est également fort aimable en proposant ce soir un Quizz qui ressemble à un cadeau. Mais combien de fois avons-nous pensé cela pour finalement ne voir le mystère ne se dévoiler qu’après une semaine d'indices ? Restons donc très prudents. 

Comme vous vous en doutez, l'énigme ne se situe pas au premier plan où Stevie Wonder nous dévoile un profil parfait mais juste derrière. Et visiblement la proximité du chanteur ravit l'inconnue. Qui est-elle ? Pourquoi ferme-t-elle les yeux ? Que fait-elle là ? Pourquoi un time code ? Indices mercredi en cas de panne et comme d'habitude, RoiJoyeux ne joue pas. A vos cellules grises. 

8 commentaires:

Nina a dit…

Je vous offre ma modeste contribution( les initiales de la dame) : D. C. Non ,je n'en dirai pas plus.

soyons-suave a dit…

Quel dommage :)

Josée L a dit…

diahann carroll??

Le cabinet des rugosités a dit…

J'ai faux alors si je dis Oprah Winter ? :/
Bonne journée à tous quand même :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Qui raviT l'inconnue. ;o) Mais elle est célèbre, cette dame ?

Nina a dit…

Eût-il fallu répondre à 4 questions? Alors,extase minutée dans un Palace.

soyons-suave a dit…

Alors voilà, nous faisons quoi maintenant ?......
Suaves visiteurs, le Quizz est tombé avec une facilité déconcertante :)
Et Bruno : oui, très, et vous ne pouvez pas ne pas la connaitre.

Anonyme a dit…

Ha ben mince alors ! Je comptais donner son nom au hasard, comme ça !! Pour la reconnaitre il fallait l'imaginer avec ses faux-cils délirants dans Dynasty.
Pruneauxyz.