dimanche 13 octobre 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 





















Nous le répétons régulièrement et le répéterons encore : vous êtes formidables, suaves visiteurs, mais cela n'est pas une révélation. Notre ami "Le cabinet des rugosités" (mais quel nom suave) par exemple, en plus de nous ravir de ses commentaires, nous enchante et nous épate en hébergeant non pas un mais 5 blogues, ce qui est; convenons-en, à la limite du burn-out. 

"Pasta Chiche" semble être le versant culinaire de cette multinationale, qui vous propose, au hasard, de dépecer un lapin avec Brigitte Bardot ou d'épiler Lourdes Ciccone au caramel. Si on ajoute que "Pasta Chiche" vous permettra, enfin, de laver le marcel de Marlon grâce à une lessive de sa composition, nous sommes certains que vous n'êtes déjà plus ici.


























Nous rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'être italien, ou en jogging, pour préparer une sauce tomate.

Ce n'est sans doute pas un hasard, le 6 juin dernier, "Pasta Chiche" donnait la recette revisitée du premier plat cinématographique que nous avons un jour essayé de reproduire : les admirables tranches de pain percées à l'oeuf et aux poivrons qu'Olympia Dukakis prépare pour Cher dans "Moonstruck". 












"Pasta Chiche" est notre amie. "Pasta Chiche" est suave. Champagne ! 

6 commentaires:

Nina a dit…

Damned Pasta ! Le mythe Marlon écrasé comme une mite !

Nina a dit…

Un Marcel,deux Robert et les autres: il eut été suave d'inviter So Su.

http://pastachiche.blogspot.com a dit…

Wow ! Mais quelle fut ma surprise en ouvrant mon blog, car je suis non seulement flattée toute rouge, mais hier encore je disais à mon chéri que Soyons suave était écrit avec raffinement et humour et Ô combien c'était mon blog préféré, alors voyez ma joie aujourd'hui ;D
De plus, j'avais un peu mis ce blog de côté, et ce n'est pas faute des encouragements de mon Brandon, alors grâce à vous je me suis mise au défit de poster une autre recette avant minuit pétante. Merci infiniment, infiniment merci.
Sylvie ♥
P.S : Avertissez-moi à l'avance la prochaine fois, je préparerais un petit vin d'orange ;D

soyons-suave a dit…

Nous guetterons donc chaque heure, chaque minute et chaque seconde jusqu'à minuit :)
Merci Sylvie et vraiment, Pasta Chiche est très drôle.

RanxZeVox a dit…

Bravo les gars, c'est malin, c'est moi qui trinque. Sylvie me fait tester toutes ses recettes, j'ai pris 18 kgs et les gens se sont moqués de moi tout l'été sur la plage ! Enfin, sauf les filles, elles ne me regardent même plus.
Je ne vous félicite pas. :)
Hugo

soyons-suave a dit…

Vraiment Hugo nous sommes confus et penserons désormais aux dommages collatéraux.