mercredi 16 octobre 2013

Le Quizz de Nina et Josée : le point et les indices.






















Malgré toutes vos propositions, nous avons le regret de vous annoncer que quelqu'un risque toujours d'attraper froid et surtout de se faire arrêter par la fashion police qui semble ne pas faire son travail. Nous n'allons pas ici dresser la liste de tous les gens que cette personne n'est pas, pour cela, revenez lundi soir, presque tout le cinéma a été convoqué. 

Ajoutons cependant avant les indices que nous cherchons quelqu'un d'immensément connu (non Bruno, ce n'est pas Diahann Carroll) et qui est toujours parmi nous. Et précisons enfin que, comme à l'accoutumé, les indices sont un peu tordus et sont au nombre de deux :

Indice 1 :






















Indice 2 :













Pfff. Non parfois, vraiment, c'est trop facile. Rappel : pas de proposition en cascade. A vos cellules grises. 

14 commentaires:

Gloria la voltigeuse a dit…

Mark Wahlberg ?

Anonyme a dit…

Jean-Baptiste giabiconi

Anonyme a dit…

"immensément connu"

Anonyme a dit…

David Copperfield un soir de relâche ?!
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

George Clooney

Claire a dit…

Tom Cruise

Stephane G. a dit…

Matthew Modine

Myriam a dit…

Je jette l'éponge.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Jean-François Ménard. Immensément connu dans mon immeuble ;o)
Ou Chris Evans.

Le cabinet des rugosités a dit…

C'est un faux revolver, c'est fait exprès ?
J'ai tapé Claudia Shiffer + smith (pour wesson) je suis tombé sur une photo affreuse de Patti Smith (et wesson) je doute fort que ce soit elle ;))) puis beretta... enfin n'importe quoi, c'est compliqué tout ça ;D

Anonyme a dit…

alain souchon

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs : le Quizz est tombé :)

Anonyme a dit…

et bien! si c'est A Souchon, j’espère que vous avez une belle histoire à nous raconter à son sujet car à ce jour, je peine à lui trouver de la suavitude; a-t-il seulement tombé la chemise?
(vous n’êtes qd même pas devenu moins exigeant capillairement parlant?)

Anonyme a dit…

Pour une fois, j'aurais du signer mon post. C'est mon côté corbeau. En tout cas il est de la famille...