lundi 21 octobre 2013

La fin du Quizz de Nina et Josée.






















Evidemment, nous ne pouvions pas vous mettre en garde car cela aurait immédiatement éventé le mystère mais il faut toujours se méfier de Claire dès lors qu'il est question de Tom Cruise. Notre Maharanée nous a confié par email qu'elle reconnaîtrait sa cambrure même dans le noir. En fait : vous n'aviez aucune chance. 

Notre championne du Quizz voit donc son nom en noir sur gris cette semaine sur Soyons-Suave et, autre confidence, elle nous a déclaré qu'elle ne s'en lassait pas. Dieu merci elle ne joue pas ce soir. 























L'intrusion du jeans taille basse dans la vie de Tom Cruise a pu en surprendre plus d'un, tant il ne nous avait pas habitué à être une victime de la mode. Tom est d'ordinaire plutôt classique, mais cet abandon eut lieu alors qu'il débutait une relation passionnée (...) avec Katie Holmes et avait pris l'habitude de sauter allègrement pour en tester les ressorts dès qu'il apercevait un canapé. 

Il se contenta d'un fauteuil lors d'une étrange réunion au siège de Yahoo où il fut beaucoup question de hautes technologies et d'accouchement dans le silence, Katie Holmes étant alors enceinte d'environ 10 mois. 

















Depuis, Tom et Katie se sont séparés, à l'amiable, sans doute, puisque Katie n'a pas dit un mot sur ses années de mariage mais s'est achetée par contre un 600m2 à New York dans la semaine qui a suivi la rupture officielle. 

Tom de son côté s'est également fait fort discret. Il a visiblement décidé de se concentrer sur le cinéma, ce pourquoi il est célèbre depuis maintenant 32 ans. Plus de cabriole sur sofa, plus de déclaration scientologue : il joue et sauve le monde, avec un goût de plus en plus prononcé pour le spandex et les très gros calibres si on en croit ses deux derniers films. 


































Et comme vous vous en doutez : nous ne commenterons pas cela. 

Nous préférons nous souvenir d'un temps pas si lointain où Tom Cruise était encore une créature mystérieuse qu'on pouvait à peine cadrer au-dessus du nombril. 
























Et puis un jour il décida de prouver que lui aussi avait un pubis. C'est à ce moment là, très précisément, que nous avons compris que le monde était en train de changer. 

13 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Nous expliquera-t-on le rapport avec Claudia Choufleur ? Une "cache-tata" comme on entend dire parfois de façon pas très suave ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Ah le petit monde de Microcosmos...

soyons-suave a dit…

Nous avons un peu honte nous espérions que personne ne demanderait d'explications quant aux indices... Il y avait un fait un top (claudia) et un gun...
Bruno, profitez de vos vacances plutôt :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

So-su: c'est vous qui avez besoin de vacances pour réviser l'Almanach Vermot...

soyons-suave a dit…

Nous nous y employons dès jeudi :)

Anonyme a dit…

si c'est Tom Cruise qui est chargé de sauver le monde, je peux dormir tranquille

Anonyme a dit…

... Il m'a fallu une minute entière pour comprendre le jeu de mots... Je dois être TRÈS fatigué !! Ou carrément malade car je n'ai jamais entendu parler du film " Edge Of Tomorow" ?!
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Le jeu de mot est si lamentable qu'il ne faut pas vous inquiéter Pruneauxyz :)
Quant à "Edge...", il n'est pas encore sorti, voilà pourquoi.

Nina a dit…

Moi aussi, je me creuse les méninges ! C'est l'histoire d'un mec qui décide de dépasser la date limite de consommation. Non ? Mais je ne suis qu'une fille !

Le cabinet des rugosités a dit…

Moi j'ai compris qu'hier le "top" "gun" ;))))

Nina a dit…

Je suis d'accord mais je crois avoir divagué sur le texte de So Su.

Anonyme a dit…

N'empêche, on peut le critiquer, mais il a quand même " le" regard qui traverse l'écran, quel que soit le navet. Bon, il le perd un peu en vieillissant, mais ces yeux fous dans "Legend"... Tiens, à propos de regard "fou", sauriez-vous des choses intéressantes sur David Bennent, l'elfe un peu gratiné du film susnommé et héros du film " Le Tambour" de Schlöndorf ?!
Pruneauxyz.

Le cabinet des rugosités a dit…

Ben du coup j'ai wikipédié, et j'ai vu que David Bennent avait joué dans She hate me de Spike Lee, et que je ne l'avais pas....
Mais pour Tom Cruise, il est très bon, mais quelques fois... il cherche ;D
les derniers films que j'ai vu avec lui étaient Magnolia (excellent), un film avec la bande de Will Ferell (me rappelle plus le titre) et Rock of ages où je n'avais pas été tendre avec lui, mais peut-être faudrait-il que je le revoie...