lundi 15 avril 2013

Le Quizz de Bruno.






















Bruno nous l'a déclaré bien haut : la facilité, it's enough ! (Bruno est parfaitement bilingue). Voici pourquoi nous revenons ce soir aux Quizz de type "On sait tout de suite ou on ne saura jamais". Deux options s'offrent à vous : cette image est familière auquel cas dans une minute, il n'y a plus de Quizz ; vous n'avez jamais vu un tel déluge de drapés et d'imprimés auquel cas seuls les indices vont pouvoir faire quelque chose pour vous mercredi. 

Nous cherchons malgré tout une lectrice attentive, passionnée par le journal du matin. Vous la connaissez. Nous la connaissons. Et comme tout le monde, nous l'aimons. A vos cellules grises. 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Katherine Hepburn ?

Anonyme a dit…

Bette davis as "madame sin" ??
Maxime

Anonyme a dit…

Bette Davis dans...ahhhrrrgllll flûte!!!too late alors rions ensemble, je dis Marjorie main dans "Heaven can Wait", je reconnais les rideaux!
Celine la saga

Gloria la voltigeuse a dit…

Mais oui, mais oui! Celine la saga a raison! moi aussi je reconnais le (suave?) papier peint!

★Bruno Lucas☆ a dit…

Pas vu les indices... sont-ils paru, ou est-ce un bug qui m'en a privé ?

soyons-suave a dit…

Un terrible oubli Bruno : pas d'indice car le Quizz est tombé mais nous avons oublié de le signaler... Mais réparons cette erreur...

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs : le Quizz est tombé :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Tsk tsk tsk !! Ce n'est plus Soyons suave tel que nous l'avons connu il y a encore quelques mois. ;o)

soyons-suave a dit…

Vous trouvez que nous avons changé, c'est ça ?...