lundi 29 novembre 2010

Le Quizz de Charlus80.



Charlus veut sans doute nous faire frissonner en proposant cette semaine une jeune demoiselle en très petite tenue, qui succomberait en moins de 5 minutes d'une pneumonie foudroyante si elle s'aventurait à l'extérieur ainsi vêtue. Lorsque les canalisation gèlent et que les dernières pousses se figent dans la terre du jardin devenue dur comme du roc, il ne nous reste plus, parfois, qu'à songer qu'ailleurs, il fait un peu plus chaud.

Ou, autre solution, à faire grimper la température avec ce nouvel hommage rendu à miss Monroe (observons le grain de beauté caractéristique) par quelqu'un qui n'a jamais encore figuré sur nos pages... Il semblerait que sans nous en être aperçus, nous venions de donner un indice. C'est le froid qui nous enivre de ses parfums glacés. Puisque c'est cela nous nous taisons. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour démasquer l'inconnue. A vos Google et vos cellules grises.

8 commentaires:

Claire a dit…

Bon, même si je ne trouve pas la photo, je donne la première idee qui me soit venue à l'esprit : Kylie Minogue

l'anonyme de la rue Beauvoisine a dit…

Charlize Théron....

20100COQ1 a dit…

Elle a un grain de beauté Charlize ? Qui a été souffler dans l'oreille de l'inconnu de la rue Beauvoisine. Grain de beauté ? Moi je dis Eva Mendes...

SOPHIE a dit…

Ben j'aurais bien dit comme l'anonyme de la rue Beauvoisine mais je ne peux décemment pas dire la même chose ... Annie Cordy non c'est pas elle ... Alors je tente un Eva Longoria ...

Josée L a dit…

Un grain-de-beauté à la Cindy Crawford.

20100COQ1 a dit…

Ca pourrait être Michelle Williams vu qu'elle sera marilyn au ciné l'an prochain, mais cela semble trop évident...Quoique, en grand fan de Dawson que vous êtes...

woky a dit…

mais non!!!
pour une fois que je sais la réponse, on me devance.... je devrais faire des visites quotidiennes!
c'est charlize theron

woky a dit…

ah mais diantre, vous ne pouvez accepter la réponse de l'anonyme dans laquelle figure un e accent aigu fort peu suave et encore moins anglophone!!