lundi 15 novembre 2010

Le Quizz de Charlus80



Après deux semaines "jérômesques", célébrons le retour de Charlus80 qui démasqua en moins d'une heure la délicieuse Deanna Durbin qui, de sa retraite non loin de Paris, fut certainement touchée de cette rapidité si elle jette occasionnellement un oeil sur la toile. A propos, même si nous reviendrons demain sur elle et sa carrière assez étonnante, ne manquez pas de vous rendre chez Music-Man qui lui consacra un portrait sur Movie-musical-world. Et si vous ne voulez pas chercher, c'est très simple, c'est ici.

Revenons à Charlus et au Quizz du jour qui présente notre invitée mystère dans une activité très suave : se plonger à tel point dans un livre qu'on en ignore la cité des Doges. Qui est donc un peu snob ? Qui prend sa gondole pour son canapé ? Vous êtes seuls face à cette photo, si seuls. Aucun indice. A vos Google et vos cellules grises.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Fanny Ardant ?

Josée L a dit…

J'appuie Anonyme avec Mme Ardant, mai, je propose Sophia Loren.

Anonyme a dit…

L'anonyme LE vrai ose : peut être Claudia Cardinale ?

charlus80 a dit…

Anne Bancroft??? il n'est pas nécessaire d'espérer....

Claire a dit…

Comme Charlus, j'ai pensé aussitôt Anne Bancroft, mais comme la dame à déjà fait l'objet d'un quizz, j'ai supposé que Soyons suave ne ferait pas cela...

soyons-suave a dit…

Effectivement Claire, Soyons-Suave ne ferait pas cela, à moins de vous prévenir.
Nous annonçons cependant une nouvelle guerre entre anonymes.

TheDivineFeud a dit…

Marisa Berenson ?

charlus80 a dit…

Je verrais bien une française! Mais qui??
Alors je fais moitié moitié!!
Jacqueline Bisset

Claire a dit…

Je note que Divinefeud et Charlus, tout excités par la fièvre du jeu, en oublient de lire les commentaires de notre hôte. Si j'ai bien compris, il s'agirait soit de Fanny Ardant soit de Claudia Cardinale. La 2e ayant déjà fait l'objet d'un quizz, ce n'est pas elle. Ce serait donc Fanny et son phrasé un brin... snob !

soyons-suave a dit…

Ah Claire, Claire... Maigre consolation sans doute mais le Quizz dans le Quizz est pour vous.

TheDivineFeud a dit…

C'est parce que nous n'aurions jamais osé traiter de snob notre amie Fanny Ardant. Elle connaît Venise par coeur et utilise les moyens de transport les plus agréables, voilà tout.