samedi 17 juillet 2010

Le quizz de l'Anonyme



Grrrr serions-nous tenté de susurrer : quel regard, quel visage, quelle bouche ! L'Anonyme, qui a posté ce Quizz aussi rapidement qu'il a répondu au précédent avait sans doute envie d'un peu de sex appeal après Liselotte Pulver et surtout Leslie Caron, excellente danseuse mais moins... excellente danseuse en tout cas.

Vous voici donc devant une magnifique créature, qui est toujours en activité. Il s'agit bien sûr d'un cliché de jeunesse mais la force et l'autorité se lisent déjà dans son regard. Ne nous précipitons pas, vous avez 15 jours pour peaufiner votre réponse. En attendant et en cas de doute : à vos Google et vos cellules grises.

4 commentaires:

Music Man a dit…

On dirait Joan Collins...

Anonyme a dit…

Bonjour, Moi Je dirais plus Debra Paget ou Rossana Podesta.Josée

Anonyme a dit…

Je vote aussi Joan Collins

Thedivinefeud a dit…

Et voilà, on s'attend au quizz mardi et on le retrouve déjà proposé et déjà répondu. Epouvantable frustration. Je me demande ce qu'Agnes aurait fait à ma place. Je ne peux donc qu'ajouter ma réponse à celles de Music Man et de l'Anonyme et dire : Joan Collins !