lundi 10 mai 2010

Le Quizz de Woky (et un peu de Tom Peeping aussi)



Comme ne s'est pas privée Woky de nous le rappeler régulièrement, cela manque parfois cruellement d'hommes sur Soyons-Suave. Qu'à cela ne tienne, en voici un, en couleurs, toujours en vie. Ce n'est plus un Quizz, c'est une révolution !

Il est parfois difficile de juger de la difficulté de lever un anonymat, peut-être que cet inconnu ne le restera pas longtemps. En tout cas précisons deux choses : c'est évidemment plus jeune que ce blondinet s'est fait connaître et il ne s'agit pas de Patrick Juvet. Ceci étant dit : à vos Google et vos cellules grises.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mark Hamill ! Il été à paris la semaine dernière !

soyons-suave a dit…

Mark Hamill était bien à Paris mais il n'est pas sur Soyons-Suave...

Anonyme a dit…

Deuxième tentative et sans faute cette fois j'espère : Ricky Schroder ????
mais tout cela me semble un peu trop évident pour être vrai !

kranzler a dit…

Où allons-nous ? Certes, nous sommes pour la plupart d'entre nous d'irrécupérables invertis ; mais, par pitié, laissez-nous répondre à des devinettes où il faut identifier des actrices. Les garcons ne se mangent pas en quizz, mais autrement.

soyons-suave a dit…

Lol, pourtant celui-ci fut fort convoité et ne cacha rien de son anatomie... Et ce n'est pas Ricky Schroder...

woky a dit…

quel homme! on dirait qu'il a du sang allemand et n'est pas sans me rappeler le héros de mon adolescence, l'acteur d'"Un cas pour deux" (diffusé sur France2 rappelez vous).
bon ce n'est sûrement pas lui, mais je tente ma chance, après tout c'est moi qui demandait des hommes n'est-ce pas....: Claus Theo Gärtner!
(et si ce n'est pas lui, avouez qu'il y avait une ressemblance: http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/personnalite/img/4262.jpg)

Anonyme a dit…

Christopher Atkins !
et plouf dans le lagon bleu !

kranzler a dit…

Zut, je voulais également proposer Christopher Atkins. Coiffé au poteau, il ne me reste plus qu'à aller m'enivrer de dépit dans un quelconque bar de ma connaissance ayant justement pour nom le lagon Bleu