lundi 31 mai 2010

Le Quizz de Claire.



Sans même prendre le temps de savourer son triomphe, Claire est déjà de retour avec un Quizz un peu cruel mais pour une fois en couleur. Il faut savoir faire des choix et la modernité peut triompher dans certaines circonstances de la gentillesse.

Voici donc une actrice, dans une photo qui n'est pas posée, de toutes les façons elle s'est un peu retirée des écrans, sans doute affolée par une popularité qu'elle n'avait pas souhaité. Elle semble un peu sévère mais sachez, si vous ne l'avez pas déjà reconnue, qu'elle fut douce, sensuelle et rapide. Son nom ? A vos Google et vos cellules grises.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je dirais Toni Colette, même si elle n'est vraiment pas à son avantage.

soyons-suave a dit…

La comédienne en question n'est pas à son avantage mais ce n'est pas Toni Colette cher anonyme...

Claire a dit…

Toni Colette n'a pas cet âge-là !
Pas facile... Elle me fait penser à Annie Lennox, mais puisque tu parles de rapidité, je tenterais Lindsay Wagner (sans conviction).

Anonyme a dit…

Puisqu'il ne s'agit pas de la belle Toni Colette, et j'en suis ravi pour elle, je retente ma chance avec cette proposition : Mia Farrow, qui serait revenue pour l'occasion à sa coupe de cheveux d'adolescente.

soyons-suave a dit…

Nous sommes navrés de vous apprendre qu'il ne s'agit ni de Toni, ni de Lindsay, ni de Mia... Beau générique cependant :)

kranzler a dit…

Kelly McGillis