dimanche 30 mai 2010

La question du jour : qu'offrir de suave à sa mère pour la fête des mères ?

Soyons-Suave resurgit des limbes en une occasion à la fois festive mais qui génère aussi bien des tracas. Car pour peu que vous possédiez une mère, voici venu le jour où vous allez lui rendre hommage par l'intermédiaire de ce qui fait toujours plaisir d'ordinaire mais qui se doit aujourd'hui d'être extraordinaire. La simplicité étant parfois notre meilleure amie, revisitons les grands classiques en ajoutant une touche de suavitude. Il vous reste encore quelques heures pour faire vos emplettes. Illustrations.


Evidemment commençons par le plus évident : le bijou, qui même faux sera toujours apprécié, surtout s'il vient accompagné d'une perruque. Une mère est une femme et la femme aime les accessoires.


Un petit animal est un présent charmant. Puisque votre mère possède sans doute déjà un caniche, un ara peut s'avérer original.


Ne négligeons pas les fleurs, simples, peu onéreuses, d'autant qu'en cas de magasins fermés ou dévalisés, il reste l'option pillage de jardinières ou dévastation d'un espace public. Les rond-points par exemple, en sont souvent fort bien pourvus.



Le petit accessoire de mode : sac, chapeau, legging, lunettes, ravira la mère élégante.


Si malgré cela vous pensez que rien ne pourra satisfaire une mère parfois difficile, voire exigeante, offrez une bière.

Aucun commentaire: