lundi 18 mai 2020

Le Quizz de Chipie IV



































Ah le plaisir et la tranquillité de ne pas avoir à chercher un Quizz parce que le ou la dernière gagnant-e a eu l'amabilité de nous en envoyer un. Car c'est aussi cela, être suave, et donc Chipie IV, merci. 

En attendant quelqu'une a l'air d'être impatiente si on en croit la dynamique générale, à la grande joie du monsieur qui l'attend et qui n'est pas la personne à identifier. Qui court ? Indices mercredi en cas de panne, un seul nom par proposition et Chipie ne joue pas. A vos cellules grises.  

18 commentaires:

Anonyme a dit…

à droite, çà semble être Robert Hossein

Gatsby a dit…

Sans réelle conviction, et ne me demandez pas vraiment pourquoi : Marie-France Pisier ?

Gatsby a dit…

Ou peut-être marie-Josée Nat...un truc avec les cheveux, je ne sais pas trop...

Gatsby a dit…

La nuit portant conseil, et le café du matin ayant bien des vertus et notamment celle d'éclaircir l'esprit, je me rends compte que mes précédentes propositions ne tiennent pas la route...je pense avoir finalement reconnu notre ébouriffée mystère, mais par courtoisie et après deux propositions successives, je laisse s'exprimer le reste de l'aréopage...

(car il faut laisser l'aéroport à l'aréopage, et les gondoles à Venise, voire les vongoles à Denise puisqu'elle raffole des fruits de mer. Cette phrase n'a aucun sens. Je crois que je vais arrêter le café, ses louables vertus s'accompagnent d'effets secondaires surprenants. Ou alors il faut que je le mélange à moins d'une demi tasse d'eau de vie. J'hésite...je vous tiendrai au courant)

Nina a dit…

Robert a joué avec de jolies brunettes . Mais pour retrouver la robe ... (difficile à porter, entre nous) !

Nina a dit…

Proposition osée: Michelle Mercier pour la coiffure.

Anonyme a dit…

Hannelore Esler est coiffée de la sorte, mais ce n'est pas elle. https://www.youtube.com/watch?v=luwufztCTbs

Kranzler a dit…

Catherine Rouvel

Chipie IV a dit…

Je me permets d'intervenir : vous n'y êtes pas.
Mais Robert Hossein (Bobby Obscène), c'est bien lui, on en est sûr, et c'est plaisant.

Anonyme a dit…

c'est certainement une blonde

Gatsby a dit…

Une perruque, vous croyez ? Vous me faites douter...

Nina a dit…

Antonella Lualdi.

Anonyme a dit…

ELsa Martinelli
LouisD

Anonyme a dit…

...dans La menace ?
LouisD

Nina a dit…

@ Anonyme : elle porte la robe.

Max Bialystock a dit…

Françoise Arnoul ?

Gatsby a dit…

Je rejoins LouisD pour Elsa M...c'était effectivement mon idée post café-calva...

soyons-suave a dit…

Vous êtes tous si forts :)