lundi 18 novembre 2019

Le Quizz de Mirabelle.


































Après quelques jours un peu troublés (Ah vous n'aviez pas remarqué ? eh bien tant mieux mais entre nous, nous étions absents la semaine dernière...), retour à une certaine normalité, même si autant vous prévenir tout de suite, nous changeons l'intégralité de notre salle informatique la semaine prochaine aussi autant s'attendre au pire...

Mais avant cela, qui aime la chemise déchirée et être libre de ses mouvements au niveau des épaules ? Cela vous dit forcément quelque chose. Aussi n'hésitons pas. Un seul nom par proposition, Mirabelle ne joue pas et indices mercredi en cas de panne. A vos cellules grises. 

9 commentaires:

Mirabelle a dit…

Vite... bientôt minuit! 😉

Gatsby a dit…

Maismaismais...Billy Handsome, je veux dire Hanson / Jude Law dans "Midnight in the garden of good & evil", serait-ce ?....

Gatsby a dit…

Je tiens à souligner que je n'ai pris conscience de l'aimable coup de pouce mirabellien qu'apres commentaire : que voulez-vous, un denim déchiré et un JL dedans, cela suffit à amoindrir considérablement mon attention...

★Bruno Lucas☆ a dit…

On n'avait pas dit que Mirabelle ne jouait pas ?

Anonyme a dit…

jamais vu un quiz aussi facile

soyons-suave a dit…

:)

Mirabelle a dit…

Ah, mais Bruno, je n'ai pas joué, j'ai aidé les autres, pas pareil.

Du reste, si la récompense de la semaine consistait en un week-end avec Jude Law, eh bien, je ne la réclamerais en aucun cas.
Non par vertu, mais parce que j'aurais peur qu'il ne me laisse rien à boire.

Gatsby a dit…

Eh oui, il faut toujours se méfier des surprenantes capacités d'absorption des sujets de sa très gracieuse Majesté...

★Bruno Lucas☆ a dit…

Mirabelle, était-il bien nécessaire "d'aider les autres" pour ce Quiz aussi facile ? ;)