mercredi 26 juin 2019

La question suave du jour : puis-je m'habiller d'un rien ?


































Le billet du jour n'est pas sans rapport avec la légère hausse des températures qui donne envie brusquement d'envoyer promener n'importe quel principe et d'aller chez Franprix en slip, envie que nous parvenons encore à maîtriser mais pour combien de temps... 

Il nous permet surtout de déclarer une nouvelle fois notre amour inconditionnel pour le collage et notre admiration sans borne pour les artistes des ciseaux et de la colle, à l'image du sympathique et très texan Johnny Smith, qui entre deux films (il est réalisateur) et trois publicités (il est aussi comédien - mannequin), n'en finit pas de s'amuser à détourner des images. 

Un peu comme l'art non figuratif, le collage peut amener de nombreuses personnes à s'exclamer "Moi aussi je peux le faire" et son frère jumeau "Mon fils de trois ans fait la même chose à l'école". C'est très touchant de naïveté ou de prétention, à moins que votre fils de trois ans ne réalise véritablement des choses comme ce qui suit, auquel cas trouvez-lui rapidement un agent : 







































L'art de Johnny Smith est d'une efficacité redoutable : une idée, deux photos et voilà, le tout sans chichi ni collage superflu. 

Mais ne vous laissez pas troubler par le charme un peu rétro de ce qui précède, les créations du monsieur sont souvent très perturbantes et un rien pornographiques, des choses que vous irez donc voir par vous-mêmes puisque vous êtes grands et parfaitement autonomes.  
























Etant pour notre part suaves, nous nous contenterons d'une éviscération de bichon au chocolat. Et c'est déjà fort satisfaisant. 

2 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

J'ėviscerais volontier un bichon même sans chocolat

Anonyme a dit…

Fantasmes très bon marché. Dans mes pires nuits, j'éviscère la Première Dame des Etats Unis, noire ou blanche sans distinction de couleur de peau ou de Q.I.

Ou alors,je contemple des explosions thermonucléaires sur Youtube, et si le mégatonnes ne me calment pas je trouve mon plaisr dans Barbie Zombie Apocalypse : https://www.youtube.com/watch?v=jWGC9_UwV6Y