lundi 26 décembre 2016

Entre nous...


































Il faut savoir dire merci au gens qui vous ont autant fait danser et autant inspiré capillairement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah! inspiré capillairement, vrai j'aimais ses cheveux. Il était mignon, frais et surtout toujours bronzé.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Si je pouvais, je vous montrerais une photo de moi dans les années 80.
Wham à mort ! Bronzage et brushing méché de janvier à décembre.
Merci, George.

Anonyme a dit…

Quels cheveux ?? ... un trésor national britannique hier j'écoutais la BBC ils ont parlé de lui et passé ses chansons toute la journée quel talent !

pruneauxyz a dit…

Premier coup de foudre romantique - j'avais quatorze ans et tout était logique: j'avais été sensibilisé précédemment au look de Farrah: brushing dément, bronzage qui tue et dentition carnassière. On est en 2020 et je ne le réécoute que depuis cet Automne. Il faut du temps.