Le succès estival et interplanétaire du sympathique trio LEJ, qui faisait de la musique et postait des vidéos depuis quelques années et ne s'attendait sans doute pas à ce que 2015 soit SON année (pourquoi, comment, la vie est cruelle et paradoxale), nous a amené à réfléchir sur ce qui pourrait bien être un mystère.
Depuis tout temps il existe des jeunes filles, qui décident d'unir leurs forces afin de percer dans la musique mais n'y aurait-il pas un nombre magique de participantes qui permettrait à certaines formations de percer plus vite que d'autres. Appelons à notre secours quelques millionnaires en vente de microsillons et observons :
Bon, la chose est évidente et la question du jour vite réglée : puisque vous admirez ci-dessus les Girls Band ayant vendu le plus de disques de l'histoire, il semble évident que 3 est le bon chiffre.
Et cela se comprend. Deux, c'est finalement un peu mesquin et donne l'impression qu'on vous a obligé à sortir avec votre petite soeur. Quatre et c'est l'assurance de futurs pugilats. Quant à plus, il est hautement improbable que cela fonctionne à long terme, même en Corée du Sud.
Non vraiment, trois, c'est le secret.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire