vendredi 21 mars 2014

La question du jour : doit-on se souvenir de Ginger et Jacques ?



























Evidemment, Ginger et Jacques ne peuvent prétendre pouvoir rivaliser avec Ginger et Fred mais mariés de 1953 à 1957, avant que monsieur ne parte convoler avec Dorothy Malone, ils sont tout de même responsables de biens beaux clichés d'où ruisselle l'amour. 

Il avait 26 ans, elle en avait 41 et il était tout de même très wow. Et n'oublions jamais que le français est le mari idéal. 


11 commentaires:

Anonyme a dit…

a la fin de la journée il devait avoir du mal à s'assoir

soyons-suave a dit…

?????????

Anonyme a dit…

Monsieur Bergerac après s'être rangé des voitures filmées a pris la direction de la filiale parisienne des produits Eve Arden. Pile poil dans l'immeuble où je travaillais moi même et je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part. On avait fini par se saluer et fréquenter les mêmes endroits à l'heure du déjeuner. Un jour, endroit bondé, on partage une table. Ce monsieur portant encore très beau la soixantaine bien entamée m'offre même mon déjeuner. Et moi dans le feu de la conversation d'une suavité inouïe, l'ayant enfin reconnu je minaude en plaçant "Oh,j'imagine qu'après avoir tourné avec Lana Turner, Doris Dey et Janet Leigh, vous êtes difficile à impressionner! je croyais que c'était John Gavin!
Je reconnais qu'il avait déjà tiqué quand je m'étais écriée éblouie "mais vous parlez magnifiquement le français!"
Celine la SAga

Anonyme a dit…

Ha ! J'adore les témoignages de Celine la SAga: ils me rendent passionnantes au possible des personnalités que j'aurais ignorées en toutes autres circonstances. Il faut faire quelque chose de toutes ces anecdotes - et surtout de cet humour brillant ! Je débarque probablement; mais existe-t-il un livre, un film, une œuvre quelconque où figurent tous ces souvenirs si Suavement relatés ??
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Insistez auprès de Céline Pruneauxyz :)

soyons-suave a dit…

Oh et Céline : nous étions persuadés qu'il s'agissait de Revlon en fait...

Nina a dit…

Très drôle, Céline ! Il faut dire que les beaux bruns de l'époque étaient renversants !

Anonyme a dit…

J'insiste ! J'insiste !!
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

géniale l'anecdote de Céline !! mais moi je trouve que John Gavin est mieux que Jacques !!! même s'il parle moins bien le français...

librairie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Didier a dit…

en même temps, mieux que John Gavin, ça commence à devenir très difficile...