vendredi 28 mars 2014

Pour le plaisir.

































Soyons-Suave est heureux de vous offrir la perspective de délicieux frissons... ou de pleurs, ce sera à voir. 

Nous vous laissons méditer. A lundi et suave weekend. 

6 commentaires:

Le cabinet des rugosités a dit…

Encore un remake !!

soyons-suave a dit…

Encore, en mini série, comme "Spleepy Hallow" qui va entamer sa deuxième saison... Mon dieu mon dieu...

soyons-suave a dit…

Houlala, c'est difficile ce soir : "Sleepy Hollow". Pas compliqué quand même :)

Pasta Chiche a dit…

Sleepy Hallow c'est pas mal aussi ;))
Mais je ne savais même pas qu'ils avaient fait des séries de tout ça ! On me dis rien ;)
Mais ce remake de carrie par exemple, je suis frileuse par exemple. Les images sont tellement... "froides" voyez-vous ? ;(

Anonyme a dit…

Dieu, le Diable, vous croyez qu'ils en sont ? Enfin, vous avez compris de quoi je parle, n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

J'espère qu'on voit mieux le géniteur dans cette version: son regard dans le film de Polansky m'avait fait impression...
Pruneauxyz.