mercredi 18 mai 2011

Pour le plaisir.



Soyons-Suave est heureux de vous offrir la preuve que, bien porté, le boa sait rester masculin.

6 commentaires:

Pinupmania a dit…

J'en veux un...

soyons-suave a dit…

Cher Olivier, nous n'avions pas eu l'occasion de vous saluer ni de célébrer l'homme suave qui réside en vous. Merci pour votre très gentil message. Merci à Josée de nous mettre en contact. Et, on ne le dira jamais assez : vive Dieppe !

Jérôme (moins anonyme) a dit…

C'est ce que je me dis tous les matins, avant de partir au taf!

★Bruno Lucas☆ a dit…

Désolé d'intervenir ici, mais je ne sais où vous adresser un message personnel. J'ai passé deux heures la semaine dernière sur votre blog que je venais de découvrir. Fasciné ! Je suis tombé -entre autres- sur un sujet qui s'intitulait " Ce n'est pas parce que c'était soldé qu'il fallait l'acheter." Depuis, impossible de retrouver cet article qui m'avait tant amusé. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Suavement vôtre,
Bruno

soyons-suave a dit…

@ Bruno : cela fait déjà longtemps que nous voulons installer de façon permanente un moyen de nous contacter. C'est assez simple : soyons-suave@hotmail.fr
Pour le post que vous cherchez, il date du 23 janvier et pour le retrouver, cliquez sur le libellé "mitzi gaynor", c'est le deuxième article qui apparaît nous semble-t-il.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Fantastique ! Merci ! You saved my day ! Je viens de retrouver grâce à votre aide le sujet que je voulais relire !! Merci infiniment. Merci aussi pour votre adresse que le vais garder précieusement.
A bientôt.
Bruno