lundi 30 mai 2011

La question du jour : dans quelle mesure un tatouage peut-il être suave ?







Nous ne sommes pas certains que le tatouage en lui-même soit une activité suave, bien que fortement artistique. Cependant, si vous éprouvez un irrésistible besoin de vous faire marquer à vie, nous vous recommandons chaudement de bien choisir le modèle, qui lui seul, assurera la suavité de l'entreprise. Le dernier cliché fait bien sûr valeur d'exemple : Patrick Swayze, en couleur et en centaure, c'est assurémement unique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pouvez vous m'indiquer l'adresse du tatoueur, j'aurai souhaité me faire tatouer mon chien -un superbe berger allemand croisé fox terrier à poil dur- en rose et mauve sur fond rouge et vert -les couleurs de ma 205 tunné. je pense que cela ferai beau sur mon décolleté, à coté du petit coeur que j'avais fait en mémoire de feu ma gerbille...
Pauline

soyons-suave a dit…

Merci Pauline pour ce message qui nous a fait faire un peu pipi dans notre culotte collective; Et c'est bon en ces temps difficiles.