lundi 10 janvier 2011

Le Quizz de TheDivineFeud.



Régulièrement nous nous demandons si certains de nos suaves visiteurs ne seraient pas également des génies de l'informatique ayant réussi, par on ne sait quels prodiges, à s'introduire dans notre disque dur... et chassez immédiatement les pensées non suaves qui pourraient naître en cherchant des sous-entendus dans nos paroles résolument innocentes. La perspicacité de The DivineFeud n'est plus à vanter mais il touche là à la prémonition, tant nous voulions depuis longtemps mettre en lumière l'inconnue qu'il nous propose et revenir sur la nécessité dans une carrière de jouer au moins une fois une gitane aux créoles démesurées.

Observons cette jeune femme énigmatique et lourdement maquillée : est-ce l'amour, la musique, la promesse d'une fortune à venir qui lui donne un regard si malicieux ? Peut-être même l'idée d'un voyage ? Ou d'un retour ? N'est-elle pas immédiatement identifiable, pour peu qu'on vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... vous connaissez la suite. Les indices sont bien entendu dans la question. A vos Google et vos cellules grises.

20 commentaires:

TheDivineFeud a dit…

Je tente de répondre à mon propre quizz : Carole Lombard.

20100COQ1 a dit…

Elle a un côté Claudette Colbert, mais Claire ne m'a toujours pas donné le code de votre disque dur...

Claire aussi ! a dit…

Moi je dirais Madeleine Sologne (les gens du voyage, l'éternel retour...)

soyons-suave a dit…

Bon, petit point car nous sentons que ce Quizz va être aussi éternel que le retour de Madeleine : disons que Claire P et 20100 ont la bonne identité nationale et que Divine est(à une année simplement)dans le bon créneau temporel...

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Jean Harlow?

charlus80 a dit…

Annabella!!

Josée L a dit…

Une française donc, Claudette Colbert était ma première idée, malgré qu'elle un peu plus de toupet. deuxième choix, Viviane Romance.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'étais branchée Annabella!
Alors qui dirais-je une fois d'autre???
Dita Parlo?
Celine la saga

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien Simone Simon, c'est juste pour voir son nom apparaître...
20100COQ1

Dsata a dit…

Mila Parély ?

LYDIE a dit…

Maria Denis ?!!!

soyons-suave a dit…

Maria Denis ????!
Lydie vous nous épatez et nous supputons la femme suave qui sommeille en vous.
Triste ou heureuse nouvelle : suaves visiteurs, le Quizz est tombé dans l'après-midi mais ne s'est pas fait mal.

charlus80 a dit…

Lydie, bravo, et Soyons suave, merci! je ne connaissais pas Maria Denis. Un coup d'oeil sur sa bio et sa filmographie me font me demander comment j'ai pu passer sans la voir!

Josée L a dit…

Maintenant que je suis aller voir Maria Denis sur Google, tout est devenu clair. L'indice: paroles de la chanson la bohème, allusion au film "La vie de bohème" . Mais je ne la connaissait pas Maria. Bravo Lydia, comment avez-vous sut?

LYDIE a dit…

Merci à Charles et sa bohême !
Vivement lundi prochain !

soyons-suave a dit…

Très suaves visiteurs, Lydie, Josée et Charlus, notre joie commune de voir apparaître le nom de Maria Denis vous a fait négliger un léger détail : le fait que le Quizz soit tombé "dans l'après-midi"... Maria n'est arrivée qu'à 19h56 !
Bigre bigre bigre : un malentendu !

charlus80 a dit…

Aischa la Slaoui???

Mister Superglider a dit…

je vote Claudette Colbert itou !

soyons-suave a dit…

Exactement Baron

Josée L a dit…

Viviane Romance ? Mon idée. Mais Charlu a peut-être raison aussi.