lundi 3 janvier 2011

Le Quizz de Claire.



Imaginons la pression qu'a du ressentir Claire, notre Maharanée du Quizz et, si nous ne nous abusons, en tête du palmarès des triomphateurs de la photo mystère depuis sa création, en devant choisir le premier Quizz de 2011. Car ce cliché donne le ton de l'année à venir, il ne faut donc pas le rater. Claire, la mission est non seulement accomplie mais avec panache. Car point d'ombre ou de mains baladeuses, d'angles de vue coquin et de distance trompeuse, notre première invitée nous fait face, presque nue. Elle ne cache rien.

Il va donc falloir mettre une identité sur cette naïade qui semble effectivement apprécier l'eau. Et croyez-nous, elle l'aime vraiment. On l'a déjà croisée sur Soyons-Suave mais étrangement très peu. Un indice ? Mais il est déjà donné. Par conséquent on ne change pas de formule : à vos Google et vos cellules grises.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ann Blyth ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Esther Williams?

Mister Superglider a dit…

Claire Trevor ?

charlus80 a dit…

Donna Reed?

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, rien de tout cela et point d'Esther, de Donna, de Claire ou d'Anne sur ce cliché.

Mister Superglider a dit…

tentons tentons.... Kim Novak ?

TheDivineFeud a dit…

Shelley "Free Willy" Winters ?

20100COQ1 a dit…

Carole Lombard parce que "à l'eau princesse" ?

charlus80 a dit…

TheDivine tu me l'as retirée de la bouche!!!

20100COQ1 a dit…

Oui mais pourquoi Shelley Winters ? A cause de la nuit du chasseur ? Des réponses Divine, vite !

20100COQ1 a dit…

Nooooon, je viens de trouver, L'Aventure du Poseïdon... Un film culte de notre suave hôte!Que d'eau, que d'eau !

charlus80 a dit…

c'est l'hiver COQ1

Josée L a dit…

Rosemary Clooney

Anonyme a dit…

Alors là!!! Si le cliché ne sentait pas son Hollywood à plein tuba, je dirais Mylène Demongeot mdrrr (non je rigooole!)
ou alors Miss Sandalette 1949
Doris Day enfant?
Allez je me jette à l'eau pour du vrai!
Diana Lynn?
Plafff
Celine saga

Anonyme a dit…

Je sais que c'est grossièrépouvantablement mal élevé, mais j'ai eu un flash en remontant à la surface! au cours de mon choc avec un palier de déconpression, j'ai soudain pensé à Vera Ellen!
Bon, je resaute! pardon? Ah bon, ok, je reste au fond.
Celine titanic saga

Josée L a dit…

Une autre sirène : Carol Linley?