lundi 31 janvier 2011

Le Quizz de Charlus80.



Mais que voici une ravissante enfant, qui n'est pas l'épouse de notre président, autant le dire tout de suite. Elle est pourtant charmante dans sa robe de couturier sur son sofa de style, sans doute signé, mais n'allons pas jusqu'à défaire la tapisserie pour nous en assurer. Les cheveux sont brillants, les jambes interminables et les os fort fins : nous comprenons le choix de Charlus.

Pour une fois nous n'allons rien vous dire, ne cherchez donc pas entre les lignes, aucun indice ne s'y cache. Et si nous vous avons habitué aux double-sens et aux sous-entendus, ce soir rien de tout cela. Vous êtes seuls, face à cette photo. Qui est la créature ? A vos Google et vos cellules grises.

6 commentaires:

Claire a dit…

Bien que je ne reconnaisse pas ses traits, je tente Jane B., pour la pause et l'allure, très "birkiniennes" !

SOPHIE a dit…

Bon j'aurais bien dit Carla Bruni mais pas assez suave pour vous ... Je rejoins donc Claire avec Jane Birkin.

Josée L a dit…

Le mannequin Twiggy selon moi.

Anonyme a dit…

Joanna Schimkus !

Anonyme a dit…

Ne serait-ce pas la suave Vanessa Redgrave (jeune!).
Celine la saga

Anonyme a dit…

Un petit côté françoise Dorléac ? 20100