Une main, un peigne, une boucle... C'est pourtant le sourcil qui a visiblement trahi la seule et inimitable Lana Turner en pleine retouche capillaire et permis à Claire de faire son retour parmi nous. Mais Claire et Soyons-Suave, ce n'est qu'un éternel recommencement, même si parfois l'attente est un peu longue. Vois donc ton nom en noir sur blanc cette semaine sur Soyons-Suave, Claire et encore bravo.
Lana Turner pourrait facilement être une résidente du Quizz, elle en a d'ailleurs été l'une des premières invitées mystères et nous devons avouer que si miss Crawford n'avait pas été disponible, ce serait elle notre Sainte Patronne aujourd'hui. Mais Joan est Joan, et Lana est définitivement autre chose.
Il nous a semblé qu'il convenait malgré tout de donner à miss Turner la place qu'elle mérite sur Soyons-Suave, au lieu de ne la retrouver occasionnellement. Et comme nous réfléchissions dernièrement à la possibilité de redonner ses chances à ce divertissement d'une haute suavitude et d'un intérêt assez relatif et donc formidable appelé "6 degrés de séparation", un peu tombé en désuétude, nous avons réalisé que nous tenions notre héroïne. Lana Turner vous présentera donc chaque semaine une personnalité dont elle n'est séparée que de 6 petits degrés. A vous de les retrouver. Et pour cette première vous êtes gâtés car voici venue Loana.