mercredi 30 juillet 2025

Et maintenant dansons !


Il est bon et doux, et même réconfortant de réaliser que toutes les divas House ne sont pas forcément quinquagénaires et qu'en couveuse, de jeunes pousses à la glotte puissante préparent la relève. 

Teni Tinks, à peine 30 ans, née aux USA mais élevée et résidant toujours à Londres, est sans doute l'une des voix les plus excitantes de la scène actuelle, et qu'elle ait été choisie par The Shapeshifters pour les accompagner depuis 2018 est un signe qui ne trompe pas.   

Et comme, en plus, elle a l'insigne honneur d'apparaître dans les vidéos, quand de nombreuses voix House se résument à un vague nom sur une pochette, tous les espoirs sont permis : Teni est là et bien là. 


































Evidemment, Teni est présente sur à peu près tous les réseaux sociaux existants aussi vous pourrez la suivre dans toutes ses activités, en tournée avec Christina Aguilera, à l'anniversaire de sa soeur ou attendant son fish n' chips. Et c'est toujours satisfaisant. 

Et en attendant qu'une éventuelle carrière solo décolle, vous pouvez réécouter sans vous lasser le tube de 2021, "You ain't love", qui résonne au moins une fois par semaine dans notre campagne fleurie. Et qui n'est en rien une déclaration à qui que ce soit. Tout va très bien, merci :)

Aucun commentaire: