samedi 24 décembre 2022

Une caresse avant de se quitter...


C'était le 138e numéro de "Soyons-Suave weekend" et ce fut, comme à l'accoutumée, un plaisir. Avec le sentiment bienheureux de la suavitude accomplie, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de délicieuses fêtes, de tendres embrassades et de charmantes agapes. Et des montagnes de cadeaux, à la condition, évidemment, que vous ayez été très sages cette année. 

En ce qui nous concerne, nous nous préparons à ne recevoir qu'un tout petit paquet, puisque nous n'avons pas été très présents et que 2022 restera l'année où nous avons le moins publié. Ahhh, il est loin le temps des 1700 billets annuels et avec simplement 330 posts, avons-nous, fidèles à la mission que nous nous étions fixés en 2009, rempli le monde de suavité ? 

Mais nous nous disons que nous avons publié, tout de même, parfois par surprise et retrouvant même occasionnellement et le temps d'un été, notre régularité jadis helvétique. Aussi rien n'est perdu. Nous sommes toujours là, survivant jurassique du monde presque disparu des blogs. Et si heureux de pouvoir vous souhaiter à tous un très joyeux Noël. Nous vous embrassons. Et soyez suaves. 


  

9 commentaires:

Nina a dit…

AMEN ! Retournez en paix :)) S'il ne doit rester qu'un petit coin de suavité, ce sera ici. Pas le courage de relire le blog, trop d'émotions !

soyons-suave a dit…

Mais nous sommes toujours là, hein ? Pas de malentendu :)

Nina a dit…

Vue la tête de pochtron du père noêl, permettez un léger doute :) Trinquerons-nous avec Virna Lisi ?

soyons-suave a dit…

Comment imaginer une nouvelle année sans elle ?

Gatsby a dit…

C'est pour cela qu'on revient toujours chez vous malgré vis facétieuses éclipses : on y est toujours en bonne compagnie.
Courez bien après le chapon (la volaille est véloce !) et permettez moi de vous souhaiter un scintillant réveillon ! Je vais pour ma part m' écorcher les doigts à ramasser du houx pour la table...

Anonyme a dit…

Mon plus beau cadeau ce Noël : je viens de voir que vous êtes revenu!!! : )

Anonyme a dit…

C'est Anatis,. Bonnes fêtes à tous

Jérôme moins anonyme a dit…

Demain est le 2eme jour de Noël, férié ici. Donc j'ai encore le temps de vois offrir tous mes vœux !

Dinou a dit…

Merci pour la superbe compilation de Noël 2022, elle m'a accompagné durant toute cette période, mettant un peu de suavité à mes fêtes.
A très vite j'espère (avant Pâques ce serait bath).