lundi 23 septembre 2019

La question suave du jour : quoi de neuf dans le monde merveilleux de la série TV ?


































Si la vie semble désormais reposer sur ce choix cornélien : Netflix ou Amazon Prime, réjouissons-nous que la série télévisée, qui est, reconnaissons-le, la nouvelle cacahuète, ne soit malgré tout pas complètement perdue et offre encore quelques petites choses rigolotes, intrigantes et parfois franchement passionnantes. 

L'été fut donc riche en épisodes à suivre, en pilotes que nous ne suivrons jamais et en confirmations en tout genre, parmi lesquelles : non, Cara Delevingne n'est pas une comédienne, oui, Hugh Grant est formidable et comment est-il humainement possible de ne pas être amoureux de Toni Colette ? 

Et ce n'est pas tous les jours facile de vivre en Flandre, ou dans les marais de Louisiane, et non, ce n'est pas du tout la même chose. 







































Reste une question épineuse à laquelle nous nous attaquons dès la fin de ce billet : et les saisons 2, 3, 4 ou 5 ? Nous avons l'intuition que parfois, il vaut mieux s'arrêter sur une première impression, surtout lorsqu'elle est très enthousiaste. Voilà pourquoi nous sommes parvenus à ne pas trop nous approcher des nouvelles aventures de nos anciens amis de "Pose" ou "Killing Eve". 

Reste "American Horror Story". Qui est définitivement notre cacahuète puisque nous savons que ce n'est pas vraiment bon mais vers laquelle nous ne pouvons nous empêcher de revenir. 

C'est difficile les addictions, vous savez...




Aucun commentaire: