mercredi 14 novembre 2018

La question suave du jour : est-ce vraiment dans les vieux pots...





































Alors voilà, on s'absente une poignée de jours et que découvre-t-on à notre retour ? Que quelque part, quelqu'un, a réalisé que le monde avait besoin du retour des sœurs Halliwell (huit saisons), d'un célèbre moustachu avec chemises à fleurs (huit saisons également) et d'une apprentie sorcière (sept saisons seulement). 

La preuve par trois qu'on se trompe toujours lorsqu'on pense que tout a été dit. 





1 commentaire:

Ana Maria a dit…

Bonjour Monsieur Suave :

Je suis contente de vous voir de retour.

A votre question : Est-ce vraiment dans les vieux pots... (qu'on fait les meilleures séries télévisées) ? la réponse est définitivement non.

... Surtout dans le cas de "Magnum". Ah, Thomas Magnum qui fit fondre le coeur de ma très regrettée mère ! Dans les années 80 elle ne ratait aucun épisode de la série et allait s'extasier devant le "poste" sur le beau moustachu sympa.

J'ai vu des photos et la bande annonce du nouveau "Magnum". Je pense que ma mère n'aurait pas vraiment "accroché" (moi non plus) à cet acteur qui remplace Tom Shelleck. Pas souriant, visage trop rude et dur pour une série qui fonctionnait beaucoup (en plus de l'intrigue policière) sur la "coolitude" et l'humour de Tom Shelleck.

Désolée de passer pour une épouvantable ringarde mais pour "Magnum" c'était mieux avant !