lundi 8 octobre 2018

Le Quizz de Céline.


































Retour ce soir à nos parutions normales après la semaine dernière qui fut, mondieumondieu, fort agitée, fortement entrecoupée et forcément décevante. Comment ose-t-on nous interrompre en pleine salve de publications ? Voilà ce que nous nous sommes dits alors qu'Internet filait on ne sait où en nous laissant en plan. 

Heureusement, tout est à présent opérationnel aussi demandons-nous qui est cette magnifique blonde au non moins magnifique chignon qui s'avance vers des chemises blanches enthousiastes ? Un seul nom par proposition, on ne mitraille pas et évidemment Céline ne joue pas. Indices mercredi en cas de panne. A vos cellules grises. 

7 commentaires:

Nina a dit…

Anita Ekberg ?

Fabrice a dit…

Kim Novak ?

soyons-suave a dit…

Pas du tout

Anonyme a dit…

Je tente Lana Turner
Vincent

Iván a dit…

Fuck yeah! It's Lana Turner in "Latin Lovers"!

soyons-suave a dit…

Yeah !!!

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu! J'ai réussi! Oh my God! Habituellement je signe Vincent le tenace, mais les défaites s'accumulant je me suis résigné à perdre et là, badaboum, un miracle. Et bien je signerai, Vincent le Tenace!