mercredi 10 octobre 2018

La question suave du jour : Madonna est-elle une bonne ambassadrice beauté ?


































S'il est encore possible d'apercevoir Madonna lors d'événements ayant encore un tout petit rapport avec la musique (discours... particulier en hommage à Aretha Franklin lors des derniers MTV awards) ou le monde du show-business (apparition et mini concert au Met Gala), il semblerait que l'essentiel de ses activités tourne désormais autour du monde fabuleux des cosmétiques. 

Car au cas où vous l'ignoriez, Madonna est désormais l'heureuse maman d'un ligne complète baptisée "Mdna Skin", créée en partenariat avec l'ultra chic laboratoire japonais MTG et un spa italien qui n'avait jamais encore accepté de partager avec quiconque ses eaux miraculeuses. 








































En elle-même, la ligne Mdna Skin semble assez classique : grâce à elle, on s'hydrate, on dégonfle, on exfolie, à l'aide de patch, de masques, de sérums et de toniques, mais confectionnés uniquement à partir de substances rares et bienfaitrices, ce qui fait de la moindre crème de nuit un produit de luxe, que de surcroît on ne trouve pas partout. 

Si pendant un temps, les produits Mdna n'étaient disponibles qu'en Asie, ils sont parfois accessibles dans de minuscules pop up stores et quelques comptoirs disséminés dans les magasins Barney's aux USA. Et bien sûr sur le site officiel de la marque, où Madonna est partout et c'est ce qui est particulièrement jubilatoire. 


























On comprend donc pourquoi Madonna est moins présente sur disques : elle occupe visiblement ses journées à s'asperger de brume à la rose, à se faire poser des masques qui se retirent, non avec une lingette ce qui serait vulgaire, mais grâce à un sex toys aimanté qui aspire littéralement les impuretés de votre peau. 

Et depuis quelques jours, elle se lisse continuellement le visage à l'aide du "Beauty roller" dont elle nous fait une démonstration particulièrement convaincante ci-dessous : 



Nous ne pouvons que vous conseiller, non d'acheter les produits Mdna ( 160 euros le sérum, 700 euros le kit detox, 180 le beauty roller...) mais de vous précipiter sur Instagram pour des heures de félicité et occasionnellement de mâchoires qui tombent sur les genoux. 

Quant à Madonna, si d'aventure, ce que bien entendu nous ne lui souhaitons pas, Mdna Skin devait faire un four, nous lui rappelons que Younique cherche perpétuellement des ambassadrices. Et si vous ignorez tout de Younique que nous ont présentés avec un certain sadisme nos suaves amis de l'Atelier Tricopin, sachez que vous manquez vraiment quelque chose. 






2 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Est ce que Madonna veut ressembler à Jerry Hall ? Ou cette dernière est-elle le modèle du chirurgien ?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je me suis fait la même réflexion.