vendredi 24 février 2017

Le Quizz de Dsata et Kranzler : le nouveau point et les indices.




















Suaves visiteurs, nous sommes de retour et n'ajoutons pas, "comme vous pouvez le voir", puisque la semaine dernière par exemple, nous étions bien sur le blog tout en n'étant pas là. Alors qu'aujourd'hui, nous sommes là et là en même temps ce qui est totalement différent. Longue entrée en matière dont tout le monde se moque un peu imaginons-nous, puisque l'essentiel, c'est que le Quizz court toujours, personne n'a été démasqué et persuadés qu'il tomberait mercredi dernier, nous n'avions pas jugé bon de prévoir des indices supplémentaires. 

Mais bref. Nous cherchons toujours deux personnes visiblement proches, en tout cas s'appréciant, deux personnes dont nous savons qu'une est encore en vie alors que l'autre n'est plus, étant soit très peu soit pas du tout apparues sur nos pages. Ajoutons que le disparu l'est depuis assez peu de temps et c'est une suave indication.

Mercredi, nous vous proposions deux indices qui étaient les suivants : 

Indice n° 1 :


































Et indice n° 2 :






















Ajoutons-en deux nouveaux :

Indice n° 3 :

































Indice n° 4 :


















Il y a depuis la semaine dernière un indice capital sous vos yeux. Le voilà répété aujourd'hui, même si dans les deux cas, c'est écrit en tout petit. Terminons en précisant que le film dont est tiré la capture a déjà fait l'objet d'un Quizz, mettant en lumière certains de ses interprètes plus... en haut de l'affiche ? 

Mais désormais tout est clair. Non ? A vos cellules grises. 

7 commentaires:

celine scènes de voyage a dit…

bon alors je lance le premier dès en disant Mike Connors, et je cherche la dame

celine scènes de voyage a dit…

Et donc je complète avec Joey Heatherton! C'est vrai qu'elle était là-dedans elle aussi!

celine scènes de voyage a dit…

Pour l'anecdote: On avait prévenu la rousse contre "l'autre" dans le film. "Elle vous hait, elle vous déteste" Tout du long du tournage, la rousse aura un fer à repasser dans son sac en croco au cas où "l'autre" aurait ses humeurs

soyons-suave a dit…

loooooool C'est parfait Céline...

Bob Dalban a dit…

Bon, et ben, qu'est-ce qu'on fait jusqu'à lundi, hein?
Parce que c'est pas avec une rouquine maigriotte enroulée dans un rideau de douche lamé qu'on va s'occuper la soirée...

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
★Bruno Lucas☆ a dit…

Dans "Où qu'est passé l'amour ?" ;)
A propos de Mike Connors, je voulais vous signaler sa présence dans "Le Masque arraché" (Sudden Fear), un film américain réalisé par David Miller en 1952 et qui vient de sortir, remasterisé, en DVD. Une bonne découverte malgré quelques passages dans lesquels Miss Crawford se croit encore au temps du muet. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568236&cfilm=44849.html