vendredi 24 octobre 2014

Le Brushing du jour.

































Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette cinq cent quatre vingt dix-huitième édition, Daryl Hannah présente le modèle intitulé "Sirène un jour, sirène toujours". 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une de mes comédies romantiques préférée !!
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

a moi aussi !

★Bruno Lucas☆ a dit…

Elle a revendu le modèle "poulpe" en plus court à Sandrine Kiberlain.

Anonyme a dit…

... Quand il comprend qu'elle a échangé son collier de pierreries contre la fontaine à la sirène :" Ho, Madison... Pourquoi ?
_ ... Parce que je n'aime que toi.". Je craaaque à chaque fois tellement c'est pile-poil de justesse. J'adore. De tous les ovnis cinématographiques que j'ai pu voir, c'est un des plus réussis.
Pruneauxyz.