lundi 13 octobre 2014

Entre nous...

































Suaves visiteurs, c'est avec un certain plaisir (et un grand soulagement) que nous vous annonçons que nous sommes à une boite de mouchoirs jetables d'être de nouveau en pleine possession de nos moyens et que par conséquent, nous nous retrouverons mercredi. 

Yeah ! 

Cough cough (oui, quand même). 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaah
celine la saga

Anonyme a dit…

oui! et faites comme ces dames: couvrez-vous! ce n'est plus l'été enfin.
Anatis

Jérôme (moins anonyme) a dit…

A force de vous suivre, je récolte vos microbes... est-ce bien suave?

The Divine Feud a dit…

Voilà une bonne nouvelle : nous commencions à nous inquiéter !

Moody-Blue a dit…

C'est fou ! Je découvre ce blog, et je suis vraiment ravie de tant d'humour !!! J'ai du retard ! Mais presque à chaque fois, vous m'arrachez un éclat de rire ! Bravo ! Soignez vous bien !

soyons-suave a dit…

Moody-Blue, voilà un commentaire qui entérine définitivement notre rétablissement :) Merci infiniment.

Anonyme a dit…

enfin une bonne nouvelle !!