lundi 16 juillet 2012

Moustache.


Avec perruche.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une de vos conquêtes ?

soyons-suave a dit…

Nous nous interdisons les animaux Jérôme... vous parliez bien de l'oiseau ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Je précise que ce n'est pas le même Jérôme... moi je vois deux animaux sur la photo: une perruche et un bovin...

soyons-suave a dit…

Ohhhh. Répétons-le : soyons suaves !

soyons-suave a dit…

Beaucoup de nos suaves visiteurs ont l'air un peu à cran en ce moment. Le temps peut-être ?

Anonyme a dit…

L'annonce prochaine de la 3ème guerre mondiale, peut-être ?
Ceci n'est pas un Stéphane

Anonyme a dit…

Ceci n'est pas un Jérôme, voulais-je dire

soyons-suave a dit…

:) nous sommes perdus... Qui est là ?

Anonyme a dit…

je suis Pascal, Stéphane n'est pas là, et l'autre c'est Jérôme

soyons-suave a dit…

:)