samedi 21 juillet 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.


Voilà maintenant plusieurs mois qu'à chaque fois que nous avons envie de quelque chose de frais, de nouveau et de suave, nous nous rendons, non pas dans notre congélateur mais chez "Dolores Delargo Towers" alias Razzle Dazzle, où le maître de cérémonie, Jon, effectue l'une des plus parfaites sélections musicales que l'on puisse trouver, selon nous, bien sûr.

Comme le rappelle le vieux proverbe ardéchois "un fagot n'est pas fait que d'une branche" et il est évident que la suavitude va de pair avec diversité. Jon aime Bowie et Madonna, la house et le funk, il a été l'un de nos seuls contacts à souhaiter un joyeux anniversaire à Vicki Carr. Jon est suave.




Soyons-Suave, après quelques pillages en règle de ses trouvailles, tenait enfin à remercier "Dolores Delargo Towers" pour ses vendredi disco, pour nous fournir régulièrement de quoi maintenir notre niveau de camp et pour nous faire découvrir d'obscures chanteuses qui, sans son aide, n'auraient jamais franchi la Manche. Jon est dans nos suaves liens désormais. C'est chouette l'amitié franco-britannique.

Aucun commentaire: