lundi 30 juillet 2012

La fin du Quizz de l'été n° 2.


Nous commencions à désespérer et à penser que décidément, notre perversité naturelle avait pris le dessus mais heureusement, il suffit d'un indice de plus, d'un peu de motivation et surtout d'un grand sens du dévouement pour qu'enfin, les 8 photos mystères de ce Quizz de l'été numéro 2 ne soient démasquées.

Effectivement c'était un peu compliqué, sans doute rendu encore plus confus par notre faute mais nous venons de faire plusieurs kilomètres en nous fouettant avec des orties aussi cela ne reproduira plus.

Malgré cela, le Quizz est tombé et nous pouvons lever tous les mystères. Voici par conséquent ce qu'il fallait trouver :

1. Suzanne Pleshette dans "4 bassets et un danois".


2. Lana Turner dans "Laisse-moi t'aimer" (Mr Imperium).


3. Philippe Noiret dans "Zazie dans le métro".


4. Alain Delon dans "Le diable et les 10 commandements".


5. Sigourney Weaver dans "Jeffrey".


6. Gene Tierney dans "Tempête à Washington".


7. Charles Aznavour dans "Les 10 petits nègres".


8. Jane Lynch dans "Julie et Julia".



La couronne, pesante et symbole de grandes responsabilités, passe de la tête de Pascal à celle de Jérôme qui dans un soupir las, consentit à abréger nos souffrances. Ne pouvant se contenter d'être un souverain comme les autres, Jérôme optera pour deux favorites, Josée sans laquelle Suzanne Pleshette pourrait craindre pour ses cervicales et Valentine qui démasqua Charles Aznavour.

Il régnera en maître, se contentant de consulter de temps à autre son cabinet spécial composé de Charlus et Bruno, alias Gene Tierney et Alain Delon.

Mais le prince noir BleuMaison guette dans l'ombre. Quatre films identifiés c'est beaucoup. Jérôme devra craindre la vengeance de Pascal et ce nouveau prétendant. Le Quizz numéro 3 sera sanglant.

9 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

"Régner en maître", c'est beaucoup trop de responsabilité pour moi!

Même si le plaisir d'être entouré de telles favorites et d'être épaulé d'un cabinet de cette envergure ne peut que laisser songeur, je suis près à laisser le trône, les pages et la couronne à Pascal (ou BleuMaison), en emportant les diamants et le trésor...

Sans fausse modestie, je dois sans doute cette victoire aux succès, parmi vos fidèles lecteurs, des locations à Palavas, Larmor-Plage et Bagnère-de-Luchon...

N'êtes-vous pas admiratif cependant devant un tel travail d'équipe (certes un brin laborieux et loin des prévisions pascaliennes...)?

Que voilà un bien long discours de remerciements... il n'est que temps de retourner à ma lassitude... En attendant les jeux du cirque!

soyons-suave a dit…

C'était très beau Jérôme :)

Anonyme a dit…

Jérôme est parvenu au plus haut degré de la connaissance et de l'illumination : il a compris que seuls comptent l'absence de responsabilités, le plaisir et les richesses matérielles !
Pascal

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Pascal, pas sûr que le Bouddha ait envisagé cette forme de satisfaction comme l'illumination!

Votre soudaine magnanimité s'explique-t-elle parce que vous gardez les pages?

Anonyme a dit…

Jérôme je me permets de vos citer un extrait de wikipedia sur la Bouddha :
"Le corps de tout Bouddha est paré de trente-deux marques majeures : par exemple, (...) le sexe est caché dans une gaine, (...) On compte également quatre-vingts marques mineures, comme le sexe bien développé, l'aspect juvénile du corps, (...) ou une chevelure parfumée".
Pas suave, le Bouddha ? Allons !
Pascal

Anonyme a dit…

JuliE et JuliA, pour la dernière photo !
Bruno
PS: Bon, j'avais tout de même trouvé Delon.

Madison a dit…

Hi! Great site! I'm trying to find an email address to contact you on to ask if you would please consider adding a link to my website. I'd really appreciate if you could email me back.

Thanks and have a great day!

soyons-suave a dit…

soyons-suave@hotmail.fr but I suspect you are not real, right ?
:)

Erich von Traüme anciennement BleuMaison a dit…

Robots are real.

Félicitations au gagnant! Je m'en veux plus qu'à mort pour Philippe Noiret. C'est une honte.