Il s'agissait bien de l'homme qui contribua à faire des années 80 une décennie que le bon goût oublia : Don Johnson, le flic à Miami, l'homme aux manches retroussées. Mais à sa décharge, sa contribution à la mode s'inscrivait dans un élan général, aux côtés du tee-shirt déchiré de Jennifer Beals dans "Flashdance" et de la mèche de cheveux dépassant du tchador de Sally Field dans "Jamais sans ma fille".
Les photos surprenantes étaient tirées de la pièce de théâtre qui allait le révéler au monde et à Mélanie Griffith : "Fortune and men's eyes", produite, mise en scène et interprétée par Sal Mineo, un drame gay en prison dont les scènes de viol, nombreuses, ne rivalisaient qu'avec les scènes de douche où les acteurs apparaissaient nus.
Félicitations à notre visiteur anonyme qui pourra, dans les prochains jours, remettre son titre en jeu face à, entre autre, Claire, dans notre prochain : "Le quizz anonyme". Mais en attendant, ne nous privons pas d'autres clichés de cette pièce dans laquelle il était, semble-t-il, suave d'être en slip kangourou.
3 commentaires:
Bon, tu as bien fait de donner la réponse, je n'aurais jamais trouvé ! Quant au slip, il est plutôt suave, mais le duo slip-chaussettes, pas du tout !!
Mais c'est la prison Claire !
Oui, mais en tout cas, ils ont une bonne lessiveuse !
Enregistrer un commentaire