Enfin, le jour est arrivé de vous offrir notre compilation de mp3 de Noël, cuvée 2024, une tradition Soyons-Suave qui remonte à 2010 et qui en est donc à sa quinzième édition. Allons-nous un nouvelle fois nous remémorer ces débuts où nous gravions de nos blanches mains des cds que nous vous faisions parvenir par la poste, avant de découvrir les joies du téléchargements ? Non, puisque nous l'avons déjà maintes fois fait par le passé. Et que le radotage n'est pas suave.
Annonçons tout de go qu'une nouvelle fois, nous ne sommes pas peu fiers puisque nous sommes parvenus à réunir 21 boules musicales totalement inédites, qui vont venir s'ajouter à votre fort belle collection comprenant déjà 228 pistes de Noël. Dès lors que vous aurez cliqué sur le bouton approprié, le total de votre playlist s'élèvera donc à 250 et c'est formidable, autant qu'accidentel, puisque tout le monde préfère les chiffres ronds.
Mais de quoi allons-nous nous régaler cette année ? Eh bien d'un savant melting pot, un nouveau smorgasbord dont nous avons le secret et que nous testons depuis maintenant un mois, afin de pouvoir nous écrier : bien joué Soyons !
C'est aussi cela la magie de Noël : découvrir qu'il y a encore des classiques dont nous n'avions jamais entendu parler et des rois et reines des fêtes de fin d'année que nos oreilles n'avaient jamais entendus.
Pour cette livraison, nous sommes allés nous promener outre-Manche avec Des O'Connor et l'inusable Vera Lynn, nous avons parcouru les bibliothèques musicales avec Zack Laurence et Werner Müller, qui dirige "Sleigh ride" en pensant certainement être Bernstein dirigeant West Side Story.
4 commentaires:
Avant toute chose : suis-je le seul à qui l'illustration de la couv' de cette compil fait penser à la villa de "north by northwest" ?
Sosu, je crois qu'au fil des années vous avez installé un "réflexe quizz" chez moi...
Merci pour ces pépites musicales, encore une fois une delicieuse sélection !
Vous n'êtes pas le seul, Gatsby. J'ai immédiatement pensé à la Fallingwater House de Frank Lloyd Wright, construite de 1935 à 1939 qui inspira Hitchcock pour en faire la résidence fictive de Vandamm au mont Rushmore, dans son film.
Laufey est définitivement suave !
Jérôme, plus de 5000 commentaires favorables en 1 mois sur you tube !! Tu as bon goût !
Enregistrer un commentaire