mercredi 1 mars 2023

Pour le plaisir.




















Soyons-Suave est heureux de vous offrir un classique.  

11 commentaires:

Jérôme moins anonyme a dit…

Oh c'est joli !

Gatsby a dit…

Le petit prince a fait sa puberté, et sa relation avec le renard a révélé une trouble fascination pour l'univers des furries...

Nina a dit…

"Dessine-moi un soyons" (il en restera quelque chose).

Jérôme moins anonyme a dit…

@ Nina : sur quelle planète a-t-il pu bien rester ??

Nina a dit…

@Jérôme :les travaux de printemps arrivent; il faut recueillir l'eau de pluie; nettoyer l'écurie etc etc...

Gatsby a dit…

...et puis s'occuper des roses...l'astéroïde B612 n'est pas grand, mais SoSu l'a arrangé avec tellement de goût, il y a toujours quelque chose à faire...

Gatsby a dit…

En attendant le retour du maître de céans, posons-nous une question d'actualité brûlante : l'intelligence artificielle est-elle suave ?
Je me suis amusé à poser à celle dont on cause ces temps-ci la question suivante : "quelle est le thème du blog soyons-suave ?" et voici sa réponse...

"Le thème du blog "Soyons Suave" est centré sur le développement personnel, l'estime de soi, l'amélioration des relations et la recherche du bonheur. Les articles publiés sur le blog abordent des sujets tels que la confiance en soi, l'acceptation de soi, la communication efficace, la gestion du stress, la santé mentale, la spiritualité et bien d'autres.

Le blog propose également des conseils pratiques pour améliorer son mode de vie, tels que des conseils en matière de nutrition, de sport, de développement de la créativité et de l'art de vivre. L'objectif de "Soyons Suave" est d'aider les lecteurs à atteindre leur plein potentiel et à vivre une vie épanouissante et heureuse."

Fichtre !
Cher Sosu, j'ai dû rater vos conseils "sport", il faudra reprendre cette rubrique :))))
Mais grâce à vous, je suis en bonne voie pour préserver ma santé mentale et atteindre mon plein potentiel, soyez-en remercié !

Nina a dit…

Wahou! depuis le temps que je soyonnes, je suis devenue tout ça ?? Wahou!

Jérôme moins anonyme a dit…

Fake news ! Vous n'aviez pas précisé à cette bravo IA qu'il y avait Doris Day sur ces pages !

Anatis a dit…

Fichtre, Gatsby, vous avez raté les conseils sportifs de Soyons-suave? Combien de postes sur la GRS avec de gros ballons? Sosu nous emmène presque tous les été faire du ski nautique accrobatique. Et le string de la semaine nous montre régulièrement que de la colonne dorique à l'outil de bricolage tout est bon pour se sculpter un corps afin d'illustrer ses propos que je n'oublierai pas : il faut allier le beau à l'utile.

anatis a dit…

Pâques arrive! Verra-t-on des lapins ?